Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-facile
25 janvier 2013

Mardi 22 janvier 2013 : des sous !...

Je ne sais pas si c'est que nous en avons trop (des sous), ou si c'est pour les attirer, mais en ce moment, c'est la folie des porte-monnaies !

Ils sont si beaux que les sous devraient avoir envie de venir s'y nicher... et non pas en ressortir aussitôt !

 

BILD0638BILD0640BILD0641BILD0644BILD0639

 

Mon préféré : et bien celui qui brille ! (comme ma petite fille , nous sommes de vraies "pies".)

 

Sinon, des Bébés en vue, qui pourront raconter toutes leurs "misères" aux doudous "'made by Granny" ! 

Adorable ce lapin en peau de mouton !

BILD0642

Que faut-il qu'il n'oublie pas pour avoir fait un noeud à son bonnet ?... Hein évelyne b.?...

 

BILD0643

 

Et puis mes créations... Les pochons pour mettre dans la valise.

Grille de scène de lessive tirée de ce blog que j'aime aller voir régulièrement : http://www.brigittedadaux.com/

 

BILD0645Et le pochon que je n'avais pas terminé lors de nos vendredis de couture : je cherchais un joli lien pour fermer, alors photo de "l'oeuvre" terminée. Tuto pour le réaliser ici

BILD0647

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil-facile
Publicité
Archives
Publicité