Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-facile
8 janvier 2013

Et pis Paulette... Non ! Et pis Phanie...!

D'accord, jeu de mot laid pour gens bêtes... (mollet... jambettes... oui, je précise...on pourrait passer à côté.)

Allez, résumé de cette journée en images.

Tout d'abord le blabla-thé de ce matin où Nicole avait apporté une galette.

BILD0628

Et ce fut notre "Shéérazade" qui fut couronnée ! Magnifique, j'ai eu envie d'immortaliser cet instant qui me rappelait les contes des Mille et une nuits de mon enfance avec ces princesses venues d'ailleurs... (Elle belle notre Ouafa, ainsi !)

BILD0625

BILD0626

Cet après-midi, j'ai tenté de faire quelque chose de mes petites mains, mais, je suis trop demandée...(et je n'aime pas papoter, alors, je ne vous raconte pas tout ce que je n'ai pas fait, mais bon, ce sera pour une autre fois...)

Photos de ce qui est tombé de la machine de Evelyne b., pendant ces vacances.

 

BILD0629Mimis !

 

Et des troussinettes.

BILD0632Là, c'est pour montrer ma délicate et fine main.

BILD0633

BILD0634

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil-facile
Publicité
Archives
Publicité