Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-facile
14 février 2013

mardi 12 février

Alors, tout d'abord : Chapeau ! les couturières du dimanche mardi!

BILD0675BILD0677BILD0679

On t'a reconnue M...S... ! Mais je respecte l'anonymat sur ce site ! Je n'en dirai pas plus ! Enfin si ! Là vous voyez le chapeau avant rectification par évelyne b. Aïe ! et que je te coupe ce qui avait été cousu, sans autre forme de procès ! Je n'ai pas fait de photos après "taillage" mais moi, je trouve que comme ça, il était déjà bigrement réussi !...

 

Et puis, une souricette bien chaussée ! (Regardez les chaussons crochetés "exeprès pour"... Mimis !! Oui, elle n'y voit encore rien mais quand elle aura ouvert les yeux ...

BILD0680

BILD0682


Pour finir, c'est vrai que ces derniers jours, on a eu un temps de pochons !!! A rester chez soi ! Alors images !

 

BILD0683

BILD0684

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil-facile
Publicité
Archives
Publicité