Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-facile
9 février 2013

Mardi 5 février

Résumé en images de ce qui ce trame les mardis.

 

Des cadeaux de naissance : doudou, protège-carnet de santé, pochon pour accessoires de toilette.

 

BILD0650

BILD0651

BILD0658Et là, je crois que c'est pour les grands qui sont restés avec une âme de petits, je ne crois pas qu'ils vont les offrir...

BILD0662

Ah ! et les  poupées russes porte-clés, ce sont des modèles faits par E... b.(je respecte l'anonymat) pour animer un atelier de couture, avec des enfants, sur le thème de la Russie.

BILD0666

Et je vous montre le porte-monnaie de star, je vais faire le même pour ma petite fille qui est né sous le signe de la "pie" ( Si, c'est un nouveau signe astrologique ! Vous ne connaissez pas ma Pépette mais quand on la connaît, on crée pour elle le signe !)

BILD0648

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil-facile
Publicité
Archives
Publicité