Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil-facile
3 octobre 2012

Cousi... causettes du mardi...

Le mardi, ça coud (un peu), ça cause (beaucoup), ça brode (aussi), et moi..., j'ai essayé de coudre mais "ma passion première" a pris le dessus et... j'ai papoté, je ne vous montrerai donc pas aujourd'hui ce que j'ai entrepris et pas encore fini...

Et surtout, je n'ai pas vu le temps passer et les autres s'en aller... et je n'ai pas photographié leurs oeuvres ! Mardi prochain, je ne les rate pas !

J'ai réussi à scotcher tout de même :

- La simplette de Danielle : Superbe broderie réalisée par Marie Odile qui "vide ses placards".Broderie qui a toruvé sa place.

BILD0502

BILD0503

 

BILD0504

 

- Les porte-monnaies de Evelyne :

(Avec le même système de fermeture, je vais me faire un étui à lunettes)

 

BILD0500- Le pique-aiguilles de Michèle :

BILD0498

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien que la broderie de Marie-Odile ait (ou aie!!!)" toruvé "sa place<br /> <br /> Mais , ma Jeanine bien -aimée, il faut "toruvé" du temps pour te "ropiser" un" pue"<br /> <br /> bise
Fil-facile
Publicité
Archives
Publicité